Playa...ouh playa !

Publié le par Célou

DSC00625.JPG
Une petite photo de la plage puisque apparemment c'est ce qui manquait ici !! 
Je vois que le blog est bien suivi par mes chers collégues d'été d'Air Liquide mais je vois également qu'ils n'ont rien à faire de leur journée !!!! ^^
Dans tous les cas, la plage est très belle mais également très sale. Le nord de l'Andalousie a récemment été innondé et un fleuve se jette à Malaga. De ce fait, beaucoup de déchets de toute sorte (du tronc d'arbre de 3 mètres aux bouteilles en verre) ont élu domicile aux abords de la plage, sur le sable et dans l'eau. Toute baignade est donc difficilement envisageable pour le moment ! Et comme les espagnols sont pas du genre pressés ca va faire deux semaines que c'est comme ça !!! 
Sinon (Pierre ca va te faire du mal mais tu l'auras voulu), les températures sont très estivales (même si pour les habitants il caille), on tourne entre 23 et 32°C environ selon les jours...
Ca semble se refroidir depuis peu (22-25°C) mais cela reste très très agréable...le soleil est parmi nous !!!

Publié dans Octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
aller, jme lance! 1er com sur ton blog (ce qui est dailleurs une très bonne idée, cela dit en passant..). Tu as bien de la chance, meme si je dois t'avouer que les températures sont très estivales aussi chez nos ami(e)s anglais..on tourne entre 5 et 10°C...I'm sad..enfin bon c ljeu ma pauvre lucette! Profite bien de la piscine à 40€ t 20 tickets (ou als maintenant ke la plage est propre, tu peux batifoler ds la medithérannée; pke 40€, ca représente qd mm qq godée, mine de rien..lol)<br /> Allez boujoux bien!<br /> Bon courage!<br /> Pierrot
Répondre
J
effectivement très belle plage mais si on ne peut pas se baigner elle sert à rien .pas étonnant que les piscines sont difficiles d'accès. moi je quitte dans 5 mn et direction la plage car nous avons un super temps. pas de baignade car l'eau est froide<br /> bisous bisous et bon week end
Répondre