Match contre la pauvreté !!

Publié le par Célou

Coucou à tous, 
Hier, j'étais au match contre la pauvreté organisé par Zidane et Ronaldo.
Le but était assez simple : les amis de zizou contre les amis de ronaldo. 
Il y avait beaucoup de joueurs très connus, beaucoup d'espagnols ou de sud-américains mais comme français on pouvait compter Zizou (normal), Karembeu et Luccin.
De plus, du côté des potes de Ronaldo, on a pu voir jouer Mickael Schumacher, le pilote de F1 bien sûr. Bon franchement, il faisait un peu ridicule à côté des autres mais l'essentiel est de participer. 
On a également vu dans le clan des amis de Ronaldo, le très célèbre Miquel Angel Muñoz, c'est-à-dire le gars qui joue Roberto dans la série Un, Dos, Tres et qui chante un truc du style "Pensaras que estoy loco, loco, loco, loco..." Bref une merde quoi lol ! Bon lui c'était vraiment le boulet du match avec Karembeu qui n'était même pas le goal (normal, sinon on se serait fait dépouillé).
Bon le grand regret est que Ronaldo n'a joué que les 15 premières minutes de la première mi-temps (à cause de sa blessure) pour laisser sa place à Schumi et enfin...(là où j'ai failli me barrer) Zizou a quitté le terrain à la 20ème minute de la seconde mi-temps ce qui est vraiment pas envisageable...
Alors l'équipe de Zizou menait 2-0 (dont un but super de Zizou) mais dès qu'il s'est barré, l'équipe de Ronaldo nous a remis 2 buts dans la tronche donc la partie c'est terminée à égalité !!!
La seule chose qui a laissé un peu les personnes présentes sur leur faim c'est que le jeu manquait de "niack" : y'avait rien à perdre, rien à gagner donc c'était très très amical...

Et sinon, the best of the best c'est que Zidane est vraiment un gars génial. On a beau le dire et le répéter, je le confirme...Premièrement, quand il est arrivé sur la pelouse avant le match pour s'entraîner, il a d'abord saluer tout le public (et c'est le seul à l'avoir fait...) et secondo, durant l'entraînement, il y a des petits gosses qui ont sauté par dessus les grillages du stade pour aller rencontrer zizou sur la pelouse...Franchement il y en avait un paquet, plus de 50 sûr, et Zizou a serré la main à chacun d'entre eux, a signé les autographes...alors que les gosses n'étaient pas du tout autorisé sur le stade et qu'il gâchait l'échauffement. Du coup, la sécurité a attendu que ca se termine et a raccompagné les gamins dans les gradins...franchement énorme !! 
Mais les gamins ont seulement été voir Zizou alors qu'il y avait 35 autres joueurs archi connu sur la pelouse !!! 

Bref, c'était vraiment un super moment. Nous étions une petite dizaine à regarder le match et après nous sommes allés boire "juste un verre" qui s'est tranformé en "on va juste danser un peu" et qui a fini en "on fait une grosse after dans un pub"... autant dire que la nuit a été difficile et que les espagnols sont trop forts pour moi niveau boisson (vu que tous mes potes français étaient retournés chez eux...)

Après toutes ces bonnes paroles, voici quelques photos...

partido-contra-la-pobreza-cartel.jpg  L'affiche de l'événement 


DSC01009.JPG

Le stade de la Rosaleda, qui quelques minutes plus tard comptait 30 000 personnes...

DSC01012.JPG
Les joueurs en pleine action (difficile de faire des bonnes photos...)

DSC01016.JPG
Le numéro 10 évidemment....(on peut le reconnaitre au maillot, au crane et aux chaussures couleur or lol...)


DSC01017.JPG

Jonas, Mickael, Florian et Lucie au stade

DSC01018.JPG

Une photo très moche mais bon...avec Noelia et Nieves, mes potes espagnoles que j'ai rencontré à la fac.

DSC01020.JPG

Estefania (sur le côté), Noelia y Nieves al Pimpi 

DSC01021.JPG

Enfin, Juan-José, Benjamin (espagnols) et Mélinda

Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Axel 27/11/2007 13:47

C'est de bonne guerre, un message chez moi te donne droit à un message chez toi! :)Merci d'avoir laissé tes impressions sur mon webcomic, ça a été une excellente surprise de te voir arriver et je ne m'y attendais vraiment pas. A ce que je vois tu fais la folle en Espagne (ou alors faut que je révise ma géographie sérieusement ^^), y'en a qui ont de la chance...Si tu veux prendre des nouvelles maintenant tu sauras où me trouver! ;)

Oks' 21/11/2007 18:10

Dja ma ptit célou je tennais à te dire que tu faisais une très bonne chroniqueuse de football..Tu lis l'équipe tous les wkd toi?Et sinan Ma Qué Bonnass tu fais!!!Trop guapa avec tes cheveux longs!Trop hâte d'être à Noel et kon se mettes la gueule au nouvelle an...t'vas voir à nous deux on va les surpasser ces espagnols..même comparé aux ecossais je tiens la barre..faut dire très bon entrainement de fond sur Le Hav'..Jte bekotte bien fortXxxXOks'

Célou 21/11/2007 19:15

Ah ah ah !!! Merci, je me suis beaucoup entraînée niveau chronique j'avoue... Bon sinon pour les cheveux longs franchements abusez pas les filles ca fait 1 an qu'ils poussent comme ca ! Genre vous m'avez pas vu depuis mi-septembre et vous allez me faire croire qu'ils ont pris 20 centimètres ??? c'est les mêmes je vous jure !!! lol !! Niveau métage de gueule (jsuis néologique comme fille aussi jt'ai pas dit ??) bah moi perso jsuis pas dla darasse du nouvel an en fait mais bon on peut se voir sur le Havre non ??? béco louloutte !!!!