Peta Zeta - enregistrement studio !

Publié le par Célou

Coucou,
Voici un nouveau projet de création publicitaire : faire la musique de la publicité Peta Zetas.
Les peta zetas sont des espèces de bonbons qui explosent dans la bouche, jsais pas si vous vous rappelez mais on en avait aussi quand on était petit.
Bref, on avait décidé d'une chanson espagnole des années 80 (du style plastic bertrand) pour poser nos paroles dessus. J'ai pas encore la chanson sur le PC mais je la rajouterais dès que je l'ai. En attendant y'a la vidéo en dessous si vous voulez ! et puis quelques photos du "back-stage" et du studio d'enregistrement de la fac !!!

bizou !


 DSC01030.JPG

DSC01032.JPG

Si vous voulez savoir comment j'étais déguisée moi, faut regarder la vidéo en dessous ;-) !!!

Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article