Soirée Tartiflette !!

Publié le par Célou

Pas facile de se faire des bons petits plats français comme on les aime  comme des raclettes / pierrades ou tartiflette à Malaga où nous n'avons ni le fromage ni le matériel dans la majorité des cas...
Snif snif snif...vous inquiètez pas trop, on est démerdes donc lorsqu'il y en a un qui met le pied sur le sol français, il ravitaille les autres  !!
Le bon reblochon de Savoie était sur la liste, il était donc temps d'en profiter ! En plus pas n'importe lequel, un direct importé du Leclerc Yvetot s'il vous plaît !!!
Bref, quelques photos de la dégustation....

DSC01477.JPG
Bon c'est sûr, ca sentait le fromage hein..dommage pour le papier-peint de l'appart !!

DSC01475.JPG

Difficile de savoir si Lucie est en train de nous interpréter un mouvement de sevillana ou si elle tend l'oreille pour écouter la tartiflette...dans les deux cas, on a du mal à y voir l'utilité....

DSC01478.JPG

On y aurait pas cru...On me l'aurait dit, j'aurais répondu "Impossible"...Notre macho national (ou européen ca dépend des jours) est aussi capable de faire la vaisselle...de son plein gré en plus...je reste sidérée...Mika, que t'es-t-il arrivé ??!!!

Publié dans Février

Commenter cet article

MAIKEUL 03/03/2008 17:51

IL claque le mec qui fai la vaisselle, il a un certain charme latin. un bjr o breton de malaga, il parai que c des personnes charmante.