Pierre à Málaga

Publié le par Célou

Voici quelques photos du séjour de Pierre (mon cousin) à Málaga durant la semaine sainte. Ce fut un court séjour (très court même) de 3 jours seulement mais c'était déjà pas mal pour visiter la ville, profiter un petit peu de la plage et puis faire un petit peu la fête !!!

Les photos :

DSC01582.JPG

Arrivée à l'aéroport de Málaga avec 5heures de retard....mais arrivé quand même !!! Malheureusement, nous n'avons pas pu, du coup, profiter à fond de l'après-midi du lundi !!

DSC01585.JPG

Le lendemain matin (après une petite bouffe la veille en compagnie de Flo et Lucie), nous sommes allés à la découverte de la ville, et nous ne pouvions décemment pas passer devant la sculpture de la Malagueta sans prendre quelques photos...

DSC01586.JPG

Ah la la, si c'est pas beau tout ca !!! Assis sur un U, la mer en arrière plan, le soleil et le tee-shirt de marque...on croirait presque une pub pour Rip Curl !! lol

DSC01592.JPG

Ah...on se croirait presque sous les tropiques...!!

DSC01593.JPG

Après tout, moi aussi j'ai le droit à la photo sous les parasols !!! dis donc !!!

DSC01599.JPG

Après un parcours de la ville, une petit pause sur la place de la cathédrale (nommée la place del Obispo mais pas en l'honneur de Pascal hein...Un obispo en espagnol c'est un évèque...!! lol).

DSC01604.JPG

Le même mardi, durant l'après-midi nous sommes allés à la plage profiter du soleil...bon il a fallu qu'il se baigne...mais elle était froide quand même hein !!!!

DSC01610.JPG

Durant la soirée, petite balade dans les rues de Málaga avant d'aller manger des tapas. Et là nous avons eu la chance de pouvoir prendre cette photo ainsi que la suivante !!! Il fait peur le monsieur !!!

DSC01611.JPG
    On les aurait bien invité à prendre un verre mais ils avaient du boulot... (on remarquera que la "croix" (je pense que cet objet a un nom différent mais je l'ignore...) n'est pas faite en toc si vous voyez ce que je veux dire !)

DSC01617.JPG
Les porteurs du trône...Mickael nous disait qu'il y en avait à peu près 200. Mon proprio m'avait dit qu'ils avaient environ 30 kilos chacun sur l'épaule...je vous laisse faire le calcul du poids du trône en lui-même !

DSC01620.JPG
Photo prise de très près afin que l'on se rende bien compte de la beauté du détail...vraiment impressionant...même le plafond au dessus de la Vierge est peint...

P3190112.JPG

Bon bref, revenons à des choses plus légères...après ce petit tour au sein des processions, et après avoir été mangé, direction EL PIMPI, un des bars les plus connus de Málaga, où l'on ne boit que du Moscatel (enfin nous on n'y boit que ca...) !! Les tonneaux sur les photos sont dédicacés par des personnes connues (on y a vu la signature de la fille de Picasso par exemple)...et le couloir regorge de photos de célébrités al Pimpi (entre autres Antonio Banderas, l'enfant de la ville...). Enfin bon, nous on n'avait ni le droit de signer les tonneaux (j'ai essayé en disant au mec que j'étais Céline Dion mais ca a pas marché), ni d'être sur le mur des stars, donc on a juste pris une table et beaucoup de bouteilles pour noyer notre déception...

P3190114.JPG
Allez hop à la tienne mon garçon !!

P3190129.JPG
Pierre, Giuliana et Mickael

P3190134.JPG
On commence à plus être très frais hein... Bon et puis après on est allés en boîte (vide la boite d'ailleurs lol!!)


P3190141.JPG

Le lendemain midi (mercredi donc), direction la plage d'El Palo à l'autre bout de Málaga pour un petit resto !! Et puis une bouteille de rosé bien dégueulasse aussi...

DSC01632.JPG

On était content, y'avait des manèges...

DSC01636.JPG

Et puis pour la digestion, petite balade dans les rues du quartiers...
Voilà le petit séjour de Pierre en Andalousie...court mais bon comme dirait l'autre !!


Publié dans Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charles 26/03/2008 12:30

sa a l air d etre sympa tout sa.sa me fait chier de pas pouvoir venir te voir mais je pense a toi tout de memet'aime cousine gros bisous

pierre 24/03/2008 18:01

Et bien, félicitations cousine! c qq photos résument bien le petit séjour que j'ai passé à Malaga. Néanmoins, je crois ke tu as oublié une photo, celle de la béchamelle!parce que bon, après tout le temps que tu as passé à la faire, je crois ke cette anecdote a sa place sur ton blog!lolMerci, encore une fois, ca a été très sympa ;)bjxxxxx