Une journée avec la Jet-Set

Publié le par Célou

Marbella, est à 50-60km de Malaga. C'est l'équivalent de notre saint-tropez français : beaucoup d'argent, beaucoup de villas, de yatchs et de voiture de luxe....
D'ailleurs, ca doit vous dire quelque chose si vous avez vu le film "Camping", c'est là que Gerard Lanvin souhaitait se rendre avec sa fille avant de tomber en panne...
Rien à voir avec le film mais beaucoup de gens vantent les mérites de Marbella ou, au contraire, la démonte totalement, il fallait donc voir ca pour se faire notre propre avis...alors nous sommes partis passer une journée au sein de la Jet-Set.


La place des Orangers dans le vieux quartier (celui où y'a pas de béton en fait)...


A Marbella, on a fait venir du faux sable bien blanc sur les plages bourgeoises...pour faire comme si....alors que toute l'andalousie se contente très bien d'un sable gris... et puis on a mis des parasols et des transats parce que les gens très très riches ne mettent pas une serviette sur le sable...ça fait "négligé" !!



Hi hi, on trouve souvent dans les villages réputés de la côte et également dans les grandes rues de Malaga, des artistes de rues...eux étaient super biens...j'ai donné quelques sous pour "la photo" et ils m'ont donné un petit pendentif en échange....sympa !!


Et puis on peut se la faire à la Koh Lanta aussi, noyée dans la végétation, elle essaie éperdumment d'attraper la noix de coco qui lui sauvera sans doute la vie...ou peut-être ira-t-elle manger des fruits de mers au bar d'à côté pour la modique somme de 30 euros l'assiette ???!!! Affaire à suivre...


Mickael, nostalgique, regardant la mer (où les filles sur les transats...)

Nous sommes maintenant à Puerto Banus, à 6km du centre de Marbella, là où les vrais riches sont...avec des boutiques Vuitton, Chloé, Bulgari, Dolce & Gabbana....et du yatch, du yacht et encore du yacht...et puis aussi bcp de Cayenne, de Carrera et de Z3....rencontre avec un Hummer également mais bien avant dans les rues de Marbella.... Bref, ca se la raconte beaucoup et ca expose énormément son fric....


Ah bah oui c'est charmant...


Mon bateau à moi, c'est pas le plus grand, mais c'est le mieux...deux jet-ski sur le toits avec 2 bateaux à moteurs...une terrasse ouverte et une couverte en teck....faut savoir avoir bon goût aussi !!



Le plus grand du port....un monstre, je ne saurais pas dire la longueur sincèrement...


Séance photo pour tout le monde !!!






Bon et puis après, un petit tour en mer nous aurait bien tenté donc Lucie a fait du stop...mais sans succès....



Et puis, rencontre avec la Lamborghini...mal garée d'ailleurs...et comme le montre si bien Mika...ca pue le fric...


Au final, Marbella, c'est pas tip-top, c'est bien à voir une fois mais il n'y a rien de typique, il n'y a que du luxe, un peu grisant franchement...Ca reste à voir car c'est pas tous les jours que l'on croise des voitures ou des bateaux comme cela, mais j'en ferais pas une destination favorite, loin de là !!!









Publié dans Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article