Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Anniversaire de Kirsty

Anniversaire de Kirsty

Voici quelques photos de l'anniversaire de Kirsty que nous avons fêté à l'appart ! Au passage, nous avons deux nouveaux colocs italiens à l'appart (un gars et une fille), ce qui fait que nous sommes maintenant ! La soirée était très Erasmus : chaque coloc...

Lire la suite

Un samedi à Nerja...

Un samedi à Nerja...

Nerja est une petite ville de 19000 habitants située à l'est de Malaga, toujours sur la Costa del Sol, au bord de la mer. Elle est réputée très touristique car est une des dernières villes de la côte à ne pas avoir été dénaturée par le béton. On s'en...

Lire la suite

Soirée Tartiflette !!

Soirée Tartiflette !!

Pas facile de se faire des bons petits plats français comme on les aime comme des raclettes / pierrades ou tartiflette à Malaga où nous n'avons ni le fromage ni le matériel dans la majorité des cas... Snif snif snif...vous inquiètez pas trop, on est démerdes...

Lire la suite

Petite visite de Ronda

Petite visite de Ronda

Dimanche, de bon matin et pleins d'entrain (ouh la la jfais des rimes...) , nous nous sommes risqués sur les routes de campagnes andalouses pour visiter le village de Ronda (enfin village de 30 000 habitants quand même...), réputé pour être construit...

Lire la suite

London by Finette & Célou

London by Finette & Célou

Voici quelques photos de mon week end à Londres où Finette m'a accueillie comme une princesse. Au programme 3 jours de visites à fond, de gros moments "British" et une super soirée où l'on a retrouvé Delphine (la copine d'enfance de ma meilleure amie)...

Lire la suite

Carnaval

Carnaval

Voici quelques photos du Carnaval de Malaga. J'ai juste fait l'élèctions des princes et princesses à cause du taff...mais bon c'est déjà ca ! Les photos sont pas super, c'était beaucoup trop éclairé et les costumes eux-même brillaient trop pour sortir...

Lire la suite

Balade avec la police...

Balade avec la police...

Il faut que je vous raconte à quel point la police espagnole est sympa (tant qu'on a pas fait de conneries je présume). Voilà l'histoire...j'ai perdu ma carte d'identité mi-janvier donc j'ai voulu aller au commissariat pour faire une déclaration de perte...

Lire la suite

Soirée chez Mika

Soirée chez Mika

Petite (ou grosse) soirée chez Mickael à la découverte du steack de porc (ca a l'air bizarre comme ca mais c'est pas mauvais en fait...). Ah bah ca, on a rigolé hein !!! Déjà que les espagnols sont réputés être chaud...alors un franco-portugais-espagnol...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>