Le salon...
Le salon !!! Vous fiez pas trop à la déco ! Ca parait vieillot mais c la meilleure déco que j'ai pu voir dans tous les apparts !!!! lol
Publicité
Un petit blog simplement pour que vous puissiez suivre un peu ce qui se passe pour moi du côté de Malaga...