Match contre la pauvreté !!
Coucou à tous,
Hier, j'étais au match contre la pauvreté organisé par Zidane et Ronaldo.
Le but était assez simple : les amis de zizou contre les amis de ronaldo.
Il y avait beaucoup de joueurs très connus, beaucoup d'espagnols ou de sud-américains mais comme français on pouvait compter Zizou (normal), Karembeu et Luccin.
De plus, du côté des potes de Ronaldo, on a pu voir jouer Mickael Schumacher, le pilote de F1 bien sûr. Bon franchement, il faisait un peu ridicule à côté des autres mais l'essentiel est de participer.
On a également vu dans le clan des amis de Ronaldo, le très célèbre Miquel Angel Muñoz, c'est-à-dire le gars qui joue Roberto dans la série Un, Dos, Tres et qui chante un truc du style "Pensaras que estoy loco, loco, loco, loco..." Bref une merde quoi lol ! Bon lui c'était vraiment le boulet du match avec Karembeu qui n'était même pas le goal (normal, sinon on se serait fait dépouillé).
Bon le grand regret est que Ronaldo n'a joué que les 15 premières minutes de la première mi-temps (à cause de sa blessure) pour laisser sa place à Schumi et enfin...(là où j'ai failli me barrer) Zizou a quitté le terrain à la 20ème minute de la seconde mi-temps ce qui est vraiment pas envisageable...
Alors l'équipe de Zizou menait 2-0 (dont un but super de Zizou) mais dès qu'il s'est barré, l'équipe de Ronaldo nous a remis 2 buts dans la tronche donc la partie c'est terminée à égalité !!!
La seule chose qui a laissé un peu les personnes présentes sur leur faim c'est que le jeu manquait de "niack" : y'avait rien à perdre, rien à gagner donc c'était très très amical...
Et sinon, the best of the best c'est que Zidane est vraiment un gars génial. On a beau le dire et le répéter, je le confirme...Premièrement, quand il est arrivé sur la pelouse avant le match pour s'entraîner, il a d'abord saluer tout le public (et c'est le seul à l'avoir fait...) et secondo, durant l'entraînement, il y a des petits gosses qui ont sauté par dessus les grillages du stade pour aller rencontrer zizou sur la pelouse...Franchement il y en avait un paquet, plus de 50 sûr, et Zizou a serré la main à chacun d'entre eux, a signé les autographes...alors que les gosses n'étaient pas du tout autorisé sur le stade et qu'il gâchait l'échauffement. Du coup, la sécurité a attendu que ca se termine et a raccompagné les gamins dans les gradins...franchement énorme !!
Mais les gamins ont seulement été voir Zizou alors qu'il y avait 35 autres joueurs archi connu sur la pelouse !!!
Bref, c'était vraiment un super moment. Nous étions une petite dizaine à regarder le match et après nous sommes allés boire "juste un verre" qui s'est tranformé en "on va juste danser un peu" et qui a fini en "on fait une grosse after dans un pub"... autant dire que la nuit a été difficile et que les espagnols sont trop forts pour moi niveau boisson (vu que tous mes potes français étaient retournés chez eux...)
Après toutes ces bonnes paroles, voici quelques photos...
L'affiche de l'événement
Le stade de la Rosaleda, qui quelques minutes plus tard comptait 30 000 personnes...
Les joueurs en pleine action (difficile de faire des bonnes photos...)
Le numéro 10 évidemment....(on peut le reconnaitre au maillot, au crane et aux chaussures couleur or lol...)
Jonas, Mickael, Florian et Lucie au stade
Une photo très moche mais bon...avec Noelia et Nieves, mes potes espagnoles que j'ai rencontré à la fac.
Estefania (sur le côté), Noelia y Nieves al Pimpi
Enfin, Juan-José, Benjamin (espagnols) et Mélinda