Sevilla...

Publié le par Célou

Coucou à tous !!
Ce week end je suis en direct de séville où j'ai rendu visite à Aurore.
Je suis arrivée jeudi soir (car vendredi était férié ici pour la fête de l'hispanisation ou je ne sais quoi...)
Bref j'ai mal choisi mon bus pour séville : il y a 200km entre Malaga et séville soit 3h de bus normalement, mais j'ai choisi celui qui s'arrêtait dans tous les vieux bleds entre les deux donc au final 4h30 de bus.......
Ca m'a permis de voir les petits villages andalous et de rencontrer une espagnole dont la mère était française et qui par conséquent avait compris toute ma conversation téléphonique, aussi personnelle soit-elle...
Donc voilà. Une fois à Séville, Aurore m'a emmené dans son chez-elle très sympa pour ensuite aller chez une amie à elle qui vit avec des espagnols.
Soirée énormous (Pour So...) avec des gens très très sympa. Un des espagnols (Santi) s'est appliqué à m'apprendre toutes les injures espagnoles qu'on se doit de connaître et à me donner des cours de prononciation super dur jusqu'à ce que j'y fasse comprendre que mon palais n'était pas adaté...
Bref, on a décidé de sortir en boîte vers 4H30 direction le centre de séville. Une boîte gratuite (bizarre) mais assez sympa, trop petite pour le nombre de personnes présentes mais au moins on s'est bien amusés.
Aurore et moi avons fait la connaissance de deux espagnols très sympa, musiciens classiques au conservatoire de séville. Le mien était tout à fait mignon (sans cheveux longs, crête, teinture, pantalon slim....une exception ce type ici jvous jure !!!) et m'a félicité pour mon espagnol (ah ah ah il devait être bourré!!!).
On s'est retrouvées au lit à 7h du mat' avec aurore (non, j'ai laissé le beau pianiste espagnol devant le taxi)....
Aujourd'hui direction Ikea pour acheter des conneries évidemment ! et ce soir, Aurore fait un truc dans son appart....
Désolée, aucune photo, appareil oublié à Malaga...
Bisouuuuuuuu

PS : j'en profite pour souhaiter l'anniversaire de mon Jordan, Anaelle, Fabienne et Marie-Claude : c'est dingue de connaître 4 personnes nées le même jour non ???

Publié dans Octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
OUAHG pe vnir moi oci?? zm bien le bonhomme tt a gauche dla photo! lolboujoux ma célou
Répondre
J
COUCOU CELINE<br /> <br /> TU VOIS ON EST BIEN OCCUPE CHEZ AIR LIQUIDE CAR CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE N AI PAS PU LIRE TON BLOG<br /> JE VOIS QUE LA VIE EST BELLE EN ESPAGNE<br /> FAIT ATTENTION A TOI LES ESPAGNOLS SONT DES CHAUDS LAPINS (moins que les Italiens bien sur)<br /> GROS BISOUS
Répondre