Voilà.....c'est fini....

Publié le par Célou

Et voilà... On y est... C'est fini...
Je n'ai pas de mots... Je suis triste d'être partie, ravie de mon année (même si ravie est un mot trop faible encore...). Et je n'ai pas envie d'écrire 10 pages là-dessus.
Alors on terminera tout cela en musique... Je l'admets, la chanson n'est pas joyeuse, elle n'est pas surprenante non plus...mais c'est la seule qui me parle vraiment donc vous n'aurez pas le choix.
Un petit clic sur le lien en-dessous...et le temps de la chanson, vous pourrez revoir quelques photos de mon séjour à Malaga




Mi año ya esta acabado y no quiero escribir mucho sobre este tema... Me siento triste pero encantada de mi año... He puesto una canción francesa muy famosa (y muy vieja !!) que se llama "Aqui se acabo"... y terminaré con esa canción.
..

Publié dans Juillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis tombé par hasar sur ton blog en faisant des recherches sur la ville de malaga. Et à ma gande surprise tu as fait un DUT infocom, tout comme moi ( je suis en 2ème année). Du coup j'aimerai<br /> vraiment te poser quelque questions sur la formation là bas, car j'envisage d'y aller l'année prochaine. Est ce que c'est difficile de reussir son année, comment est lavie à malaga,...,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !! En septembre je part faire une année erasmus a malaga , je suis tombé sur ton blog qui est plutot sympa !! j'aimerai te poser quelque petites questions sur la vie a malaga ... donc si<br /> jamais tu lis ce message bah sa serait vraiment gentille de m'envoyer un mail . MERCI<br /> <br /> <br /> 76.anthony@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre