Cumpleaños de Mika + mi despedida...

Publié le par Célou

Hop hop hop !!! Voilà des petites photos d'une soirée organisée à mon appartement pour l'anniversaire de Mickael et mes adieux à l'espagne (snif snif...). Bon, je ne pars que jeudi mais on a voulu grouper les évènements pour que les gens qui habitent loin n'aient pas à venir 2 fois à 2 soirées différentes...
Voilà quelques photos...



Joyeux anniv' Mika !!!!


Gros monde dans l'appart...et encore il en manque...



Bah Marion, y'a du laisser aller là...


Claudia et Marion


Estefania, José et moi



Les deux stars of the night !!



Alors, là, gros moment, Marion en train de parler avec Arturo, le pur malagueño qu'on a tous du mal à comprendre déjà en español, mais apparamment, en anglais c'est plus simple...



Noelia et moi



José, moi, Noelia et Laura



Estefania y yo



Carl et Jordan



Flo, moi et Vladimir, le coloc de Florian et Lucie



Flo et Lucie



Ana et moi



Autre preuve d'intégration de Marion en train de discuter avec Noelia et Arturo



Michie, moi et Claudia



Anouk et moi

Anouk et Roberto



José y yo.



Publié dans Juillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article