Séjour de Oksana à Málaga

Publié le par Célou

Oksana m'a rendu une petite visite cette semaine... Elle a quitté pour quelques jours la pluie Ecossaise pour venir voir le soleil...quelques photos...





A l'Alcazaba...



Il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau" !!!!




C'est d'un romantiqueeeeee...



Pour s'échapper de son château afin de retrouver son prince charmant qui l'attend au bar d'en face( et qui commence à être sérieusement énervé parce que, mine de rien, il a déjà commandé 3 bières et que ca fait des frais tout ca), la princesse est prête à tout, même à grimper sur un palmier... Peut-être n'a t'elle pas vu la sortie derrière elle ?? (on a pas dit que c'était malin une princesse...)



Finalement, le palmier c'était pas une bonne idée...là notre princesse évalue les risques pour sauter de la fenêtre...mais elle se dit également qu'après le coup du palmier, sa jambe supportera difficilement la défenestration...affaire à suivre...Malgré tout, on remarquera qu'elle garde le moral la princesa...toujours le sourire aux lèvres...


Photographie d'un genre spécial je vous l'accorde...Je n'ai pas obtenu l'intégralité des droits sur cette photo, j'en floute donc le visage....comme cela, vous ne reconnaissez pas cette personne qui drague littéralement Elvis... On est pros ou on l'est pas !!! ;-)




Ah oui, revenons à la princesa...Bon bah elle est restée au château finalement, trop galère d'aller voir son keum...surtout qu'à chaque fois elle doit payer les bières (bah oui, une princesse c'est riche hein mais bon, elle s'appelle pas BNP non plus...), alors elle lui a envoyé un sms (à la pointe de la technologie la fille !!) et puis elle est allée tranquillement dans le jardin avec son MacBook Air pour checker son Facebook et acheter son billet d'avion pour rendre visite à sa cousine Kathy au Palais de Holyrood à Edimbourg... Elle se dit qu'elle va se les cailler, c'est sûr mais qu'elle aura pris le chaud en Espagne, et que c'est déjà vachement bien :-) !!!!







Publié dans Avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai bcp aimé ta petite histoire de princesse..très fidèle à la réalité je trouve!!...Bon puis Gracias pr avoir respecté mon droit à l'image...Mon bronzage fait sensatiion!! Profite du temps car ici, et oui, il neige.Encore merci pr ces qqs jours!Plein de bisous x o x o
Répondre
F
Ba ca avait l'air cool vos petites retrouvailles espagnoles!!Meme si fait beau a Londres, on est loin de la plage, des jupes sans colants et des t-shirt sans colle roule ;( Tu me fais reve ma Celou..Continue de t'eclater ma belle, moi c'est pas le ciel bleu, le soleil et le sable, mais camden, ses punks et ses bieres, ca a son charme aussi non?!Pleins de bisous ma celou, jpense fort a toi
Répondre