Je vous prouve que je bosse...quand même...

Publié le par Célou

C'est vrai que jusqu'içi les cours ne sont pas franchement palpitants... pas de marketing et que des choses déjà vues (Bourdieu est revenu lui aussi malheureusement...). 
Le market' arrivera qu'au second semestre donc en attendant, mes cours se composent d'investigation de marché (qui n'a rien à voir avec du marketing...allez savoir pourquoi), de relations publiques, de créativité publicitaire, de déontologie de la communication (épistémo pour les infocom) et enfin de sociologie du consommateur.

Mais bon, je ne fouts pas rien non plus !!! Et je compte bien pour le prouver vu que jusqu'ici les photos étaient que de balades ou de soirées. 
Donc je vous fais voir un petit peu ce qui se fait dans le coin, au sein de mon groupe de travail de Creativité publicitaire :
 


Le premier travail consistait à faire 2 affiches sur les dangers encourus par la terre (déforestation et incendie) pour une association "Amigos de la Tierra" :

Cartel-Nieves-copie2.jpg

Donc ca, bah c'est Nieves, une des filles du groupe de travail qui a fait le mannequin.

cartel-aldreen-jpeg2.jpg

Puis la même chose avec Aldreen.




La seconde "practicas" consistait à mettre au point une action de guerilla, un trois-volets pour les journalistes et une affiche pour la presse nationale sur le thème de la censure. 
On a donc crée une maquette (une poubelle + 10 ampoules achetés chez le chinois) : le but était donc de créer des poubelles dont le couvercle était rempli d'ampoules cassées, symbole de la censure...je sais pa si vous me suivez, jsuis pas douée pour expliquer tout ca !!! Bref donc voilà au final ca donne ça : 

DSCN1039.JPG

cartel-censura.jpg L'affiche

folleto-final.jpg

Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah toi aussi tout le monde croit que tu fais rien? bon ça me rassure!!Parce que faut pas croire c'est pas facile la vie d'Erasmus, on va en cours comme en France, sauf qu'on va pas mettre des photos de nous en train de bosser koi!Bisous ma poulette!
Répondre